Le nouveau télé-crochet de M6 arrive en prime time le 17 juillet !

Le concept est simple : grâce à la complicité de leurs proches qui les estiment particulièrement doués en chants, des talents vont se retrouver sur scène sans s’en rendre compte.

Pour cela, ils vont être invités à la Cité du Cinéma sous de faux prétextes, emprunter un long couloir avant d’arriver dans une petite pièce qui est, en réalité, une boîte située en plein milieu du plateau! La boîte s’ouvrira et ils se retrouveront directement devant le public et devront décider s’ils acceptent de chanter.

S’ils acceptent, ils passeront une « audition secrète » puisque Pascal Nègre (président du label « Six et sept ») et Julien Creuzard (directeur général du label « Six et sept ») les écouteront derrière une vitre sans tain, mais ça bien sûr.. ils ne le sauront pas! Les 2 producteurs dévoileront leur présence à ceux qu’ils estiment les plus talentueux. A la clé : un contrat avec un label.

La toute nouvelle émission de M6 produite par Studio 89 et présentée par Eric Antoine, avec la participation de David Ginola , va permettre de réveiller de nombreux talents de chanteur qui n’ont jamais osé de dévoiler!