La chaîne TFX lance fin août une toute nouvelle compétition basée sur la mode. Pour la première fois des influenceuses suivies par des milliers de fans sur les réseaux sociaux devront relooker des personnes qui souhaitent changer d’apparence, mais cette fois ci plus au travers du web…

Le principe de l’émission est simple, chaque semaine 3 influenceuses de taille s’affronteront afin de trouver la meilleure tenue pour une participante. Les professionnelles  de l’influence seront départagées en nombre de « Like ». Et oui, nous  sommes bien dans une compétition 2.0 !

L’influenceuse qui aura le mieux répondu à ses attentes, se verra attribuer 2 points et le droit de finir son relooking (la mise en beauté et la coiffure). Si la finalisation de la métamorphose satisfait la participante, alors l’influenceuse se verra attribuer un dernier point …

Mais ce n’est pas fini! La reine des réseaux sociaux Lufy sera là pour aider les influenceuses dans leur choix mais surtout, aura le dernier mot ! En effet, à la fin de la compétition c’est elle qui distribuera comme elle le désir les derniers Likes. 5 Likes qui pourrait bien bouleverser la compétition …

Celle qui remportera le plus de like sera désignée « Influenceuse de la semaine » et repartira avec un chèque de 1000€.