L’heure est au retour sur Canal+… Alors que, vendredi soir, Antoine de Caunes lançait son nouveau programme “L’émission d’Antoine”, il pourrait être suivi de prêt par un autre oublié de la rentrée.
Et oui, le “Before du Grand journal” présenté par Thomas Thouroude pendant deux saisons n’a pas été reconduit cette année. En revanche, Thomas Thouroude est en train de préparer une nouvelle émission produite par la société Black Dynamite: le “Ce soir show!”. Huit émissions de 52 minutes sont prévues et vont être diffusées à la place du Grand Journal de Maïtena Biraben pendant les vacances de Noël. L’année dernière, Antoine de Caunes avait enregistré des émissions spéciales pour cette période. C’est donc un challenge pour Thomas Thouroude qui peut espérer revenir dans la grille des programmes si les audiences sont bonnes.
Ce programme de divertissement comptera 4 invités par émission et reviendra sur les moments forts de l’année 2015. Des quiz, happenings seront soumis aux invités et pour le côté “bonne ambiance assurée”, un DJ sera également présent sur le plateau.