C’est confirmé, Marie-Claude Pietragalla quitte le prestigieux jury de Danse avec les stars! Après 5 ans passés à noter, conseiller, encourager, partager, danser dans cette grande famille, la danseuse étoile tire sa révérence afin de se consacrer à 100% à sa compagnie de danse Le Théâtre du Corps.

C’est Nicolas Archambault qui prendra la place de Marie-Claude Pietragalla à la rentrée aux côtés de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Sur Twitter, le danseur de 32 ans a tenu à souhaiter « tout le meilleur à l’irremplaçable Marie-Claude Pietragalla. La sagesse de ses précieux conseils et sa grâce manqueront sans aucun doute grandement à l’équipe et aux téléspectateurs ».

Le chorégraphe et danseur contemporain québécois a récemment partagé l’affiche du spectacle musical Saturday Night Fever accompagné de Fauve Hautot. Il a longtemps été l’un des danseurs de l’émission La Fureur au Canada. En 2008, il est le vainqueur de l’émission So You Think You Can Dance et intègre le jury de la version française diffusée sur NT1 en compagnie de Kamel Ouali. Il a notamment collaboré avec avec Madonna, Janet Jackson, Zaho

La saison 8 débutera en octobre prochain, d’ici la Keep training!