Produit par Link Production, E=M6 vient de terminer une superbe saison.

C’est l’émission scientifique la plus ancienne du PAF et elle enregistre sa meilleure saison depuis 6 ans en nombre de téléspectateurs cette année et sa plus belle part d’audience depuis 10 ans auprès des quatre ans et plus, auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et auprès du public de moins de 50 ans.

Sur les cibles, « E=M6 » a signé une part d’audience de 11,3% sur les individus de quatre ans et plus, de 20,3% sur les FRDA-50 et de 18,5% sur l’ensemble des téléspectateurs de moins de 50 ans. Les émissions E=M6 sont en post-production à Atlantis Télévision ainsi que les équipes de production.

Le programme incarné par Mac Lesggy joue la carte de la diversité des sujets suscitant ainsi l’intérêt de bon nombre de téléspectateurs: les crèmes solaires, le barbecue, les sodas, les régimes, les billes hydrogel ou encore les tongs! Un programme pour tous et sur tout!