FremantleMedia devient partenaire minoritaire dans la société de production britannique Full Fat TV. Cette dernière a été créée en 2015. A sa tête: Colette Foster, ex-codirectrice du label Remarkable TV d’Endemol.
D’après les termes de l’accord signé lundi, Fremantle Media détiendrait à présent 25% de la start-up et disposerait d’une option afin augmenter sa participation.
 Basée à Birmingham, Full Fat TV produit du “Factual entertainment”. Le nom “Full Fat” décrit le genre de contenus que la société souhaite produire: “espiègle et drôle mais également nourrissant et appétissant” indique le communiqué.
 Chez Remarkable TV, Mme Foster a lancé et supervisé plus de 20 marques dont “Supersize Vs SuperSkinny” (Channel 4); “The House that 100k Built”, “Restoration Home” (BBC2) et “Freak Like Me” (BBC3). Elle avait précédemment développé et produit les formats “10 Years Younger”, “Embarrassing Illnesses” ainsi que “How To Look Good Naked”, adapté en France par ALP (Zodiak Media) pour M6 sous le titre de “Belle toute nue”.
 FremantleMedia a investi dans nombre de sociétés de production avec systématiquement la possibilité d’acquérir ultérieurement la totalité de leur capital: 25% dans Naked Entertainment et 25% dans Coronna Pictures en Grande-Bretagne; 75% dans No Pictures Please au Pays-Bas; 51% dans les sociétés Francaises Fontaram (Pascal Fontanille et François Aramburu) et Kwaï (Thomas Bourguignon) et enfin 62.5% dans la société italienne Wildside, qui coproduit avec Haut et Court TV la série “The Young Pope” pour Canal+ et Sky, avec Jude Law dans le rôle du Pape Pie XIII.