GONG Media rachète Enorme TV à la société Les Chaînes TV Interactives. Ce canal musical et humoristique destiné aux Millennials, lancé le 7 décembre 2011 sur l’offre basique de SFR, se recentre sur la comédie en renonçant à ses programmes musicaux. Enorme TV s’ouvrira aux nouveaux talents et s’appuiera sur un catalogue de neuf cents heures de programmes. Prévu fin décembre 2016, l’arrêt de la diffusion de la chaîne a finalement été abandonné pour laisser place à une revente.

Avec un rachat en décembre dernier de Star 24, puis maintenant de Enorme TV, GONG Media élargit son offre sur le digital et la télévision en direction des jeunes adultes. Raccroché à la société Moozies depuis mars 2015, le groupe s’était dans un premier temps positionné sur un public de Millennials via ses chaînes GONG et GONG Max (musques, mangas, séries coréennes et jeux vidéos). Une chaîne de sport (e-Network) a également été lancée sur la plateforme OTT Watch it!. L’acquisition d’Enorme TV permet au groupe de renforcer son positionnement sur l’ensemble des territoires de divertissement.

GONG Media compte plus de 300 000 fans sur Facebook, plus de 170 millions de vues sur Youtube, 2,5 millions de téléspectateurs et 3 millions de streams vidéos vus par mois.