Mardi 25 juillet, le Président du Directoire du Groupe M6, Nicolas de Tavernost, a lui-même annoncé via son compte Twitter le prolongement des contrats des deux présentateurs stars de la chaîne.

«Très heureux que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza aient prolongé pour 3 ans avec M6 » commente-t-il sur son compte.

De son coté, Karine Le Marchand ne cache pas non plus sa joie et s’exprime sur les réseaux à travers une photo où elle trinque en présence de Stéphane Plaza, Nicolas de Tavernost ainsi que Thomas Valentin, vice-président du Groupe: «Tous les 4 désormais pacsés jusqu’en 2020 ! Contrats signés ce jour, youhouhou.. »

Il y a quelques mois, Karine Le Marchand évoquait son nouveau projet d’émission avec M6 qui portera sur les personnes obèses qui choisissent de se faire opérer. Elle explique même dans une interview: « J’aime ce que je fais sur cette chaîne, j’aime la liberté qu’elle m’accorde, et j’ai la chance d’avoir une relation directe avec ses dirigeants, Nicolas de Tavernost, Thomas Valentin et Frédéric de Vincelles (…) J’ai toujours dit que tant qu’ils seront à la direction, je ne quitterai pas cette chaîne. Je pense donc rester sur M6 au moins jusqu’en 2020 »

C’est donc sans surprise que Karine Le Marchand continue l’aventure sur M6. De même pour son collègue et ami dans la vie Stéphane Plaza qui, en plus de ses émissions incontournables, est rattaché au groupe aux travers de sa pièce de théâtre Fusible et de son réseau d’agences Stéphane Plaza Immobilier.

La chaîne assure donc sa stabilité avec le prolongement de ses présentateurs fétiches!