La MFP (France Télévisions) crée trois labels: Dalva Productions, Salsa Productions et Epeios Productions.
Ces productions seront sous la responsabilité de Delphine Wautier, Caroline Lassa et Toma de Matteis.
En 2015, le groupe France Télévision a consacré 8 millions d’euros de plus à la fiction et le nouveau contrat d’objectifs et de moyens d’ici 2020 lui permet d’augmenter le budget d’une dizaine de millions d’euros.
Delphine Wautier, productrice de la série à succès Alex et Hugo ou encore de la comédie Pacte sacré de Marion Sarraut développera ses productions sous le label Dalva Productions.
Caroline Lassa, productrice de Candice Renoir saisons 5 et 6 sera à la tête du label Salsa Productions. La fiction se voudra “riche de personnages plutôt farfelus, d’enfants pas trop sages”. Caroline Lassa dirigeait la société Boxeur de Lune, filiale de Telfrance (groupe Newen).
En mars 2015 Toma de Matteis rejoint la MFP après avec été producteur délégué chez Merlin Productions. Avec son label Epeios le projet se concentre “exclusivement sur des projets de séries”. Epeios développe actuellement un projet de feuilleton quotidien pour France Télévisions.

La société MFP a signé en juillet 2016 un accord de codéveloppement et de coproduction avec Olivier Delacroix (Dans les yeux d’Olivier). Cette émission, anciennement produite par Phare Ouest Productions est aujourd’hui coproduite par la MFP et Tesseo (société de production d’Olivier Delacroix).

Avec des programmes tels que Hier, aujourd’hui, demain en parallèle de tous ces projets c’est une saison de production de programmes riche pour la MFP.