Le 25 janvier, en prime-time, Cyril Hanouna présentera le nouveau Talent Show de C8Little Big Stars – Le grand show des petits” , co-produit par H2O Productions et Warner Bros. International Télévision Production France.

Adaptée du format américain Little Big Shots , l’émission a créé la surprise aux Etats-Unis avec plus de 13 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur la chaîne NBC.
Le concept est simple, âgés entre 5 et 13 ans, des enfants viennent faire la démonstration de leur talent. Le public pourra observer et admirer les capacités étonnantes de ces jeunes prodiges dans des disciplines diverses sur le plateau sans élimination car le nouveau talent show n’est pas une compétition !

La chaîne confirme dans son communiqué : «Pas de jury, pas d’élimination, pas de notes, il n’y aura aucune compétition ! Chanteur, karatéka, petit génie de la mémoire, peintre, humoriste, routier ou danseur, ils ont entre 5 et 13 ans et vont vous émerveiller, vous faire rire et vous bluffer».