Mercredi 19 avril, pour la finale de la huitième saison de Top Chef, M6 mettra en place un « cooking break ». C’est « un écran publicitaire contextualisé », dispositif déjà utilisé pour d’autres émissions.

Ce « cooking break » sera constitué de spots en affinité avec l’univers du concours culinaire. Il sera diffusé lors de la seconde coupure publicitaire du prime.
D’abord un jingle de 5 secondes avec voix off qui proposera de faire « une pause pleine de saveurs avec les publicités qui vont suivre : des spots publicitaires axés autour de la culinarité, de la qualité des produits et du partage », d’après le communiqué de la chaîne.
Ensuite s’ajouteront deux « mid-break » de 4 secondes invitant les téléspectateurs une fois à une pause salée, une fois à une pause sucrée.

Grâce à ce dispositif, M6 souhaite « renforcer sa position de référence sur l’univers de la cuisine en accentuant la complémentarité entre ses innovations publicitaires et ses marques-programmes », explique le communiqué.

Rendez-vous ce soir à 21h00 sur M6.