L’incontournable médecin du PAF, Michel Cymes, a annoncé jeudi 23 février sur RTL sa très probable intégration à la série policière Meurtres à diffusée sur France 3. Il décrocherait un des rôles principaux de la série !

Meurtres à est une série policière française lancée en 2013 composée d’épisodes indépendants les uns des autres. Chaque tournage s’effectue dans une ville et une région différente avec de nouveaux personnages. Un concept original qui ne nécessite pas d’avoir suivi l’épisode précèdent pour comprendre celui d’aujourd’hui !

Michel Cymes souligne que le contrat n’est pas encore signé mais que le projet est en bonne voie et explique : “Très franchement, je ne veux pas du tout qu’on se dise : “ça y est, il se prend pour un comédien.” Pas du tout. Je le répète tout le temps. Je veux juste m’amuser et dans la vie, quand on se lance un petit défi dans un domaine qui n’est pas le sien, c’est toujours assez excitant. J’ai envie de me lancer un défi qui est de voir si je suis capable de jouer, quoi, c’est tout.”

Il ajoute : “Toujours, médecin. Je le répète souvent aussi, j’ai des patients deux fois par semaine à l’hôpital, s’ils me voient dans un rôle de médecin dans une fiction et que je leur annonce une maladie grave le lendemain, ils vont encore me voir comme médecin.”