Le télé-crochet « Audition secrète » est le fruit de deux passionnées de télévision : Elsa Fayer, journaliste et animatrice, et Julia Bouilhaguet, spécialiste de la communication dans de grands groupes audiovisuels (AB, TF1). Les deux amies décident de fusionner leurs idées et de partager leurs envies de créer de nouveaux concepts. C’est en 2014 qu’elles fondent leur société de production La Casa.

Le désir d’Elsa Fayer est de faire émerger la création Made in France : « Notre marché est petit, beaucoup de propositions arrivent de l’étranger, la concurrence est très forte. On doit agir collectivement, producteurs et diffuseurs, pour faire émerger des propositions nouvelles. On en a la capacité ».
Elsa Fayer et Julia Bouilhaguet ont présenté « Audition secrète » aux chaînes et c’est avec M6 et sa filiale Studio 89 qu’elles ont décidé de collaborer. Le télé-crochet est le premier format original de La Casa mis à l’antenne en prime-time.

L’émission veut permettre à des anonymes de sortir de l’ombre et montrer aux yeux de tous le talent qu’ils gardent pour l’instant pour eux ou leurs proches. Les candidats ne savent pas qu’ils participent à l’émission et qu’ils vont être audités par des professionnels de la musique comme Pascal Nègre, ancien PDG d’Universal Music et Julien Creuzard, fondateur du label de musique Six et Sept.

Depuis la création de La Casa, les deux productrices ont une quinzaine de projets écrits que ce soit du divertissement, des documentaires et des formats courts.