TF1 vient de lancer une nouvelle offre d’informations baptisée TF1 One. Ce nouveau dispositif 100% vidéos sera disponible uniquement sur les réseaux sociaux.
Pour le moment, on trouve moins d’une dizaine de vidéos sur Facebook et Instagram. Mais Michel Floquet, le directeur de l’information de TF1 promet que TF1 One s’étendra bientôt à Twitter et Snapchat.

TF1 souhaite s’adresser à un nouveau public : les jeunes, qui s’informent aujourd’hui beaucoup sur les réseaux sociaux.
Afin de plaire à ce public, TF1 One remodèle les séquences d’informations pour les rendre plus courtes.
Concernant la fréquence, deux à trois vidéos seront postées chaque jour sur des sujets d’actualité ou des sujets plus intemporels.
Avec TF1 One, TF1 tente de devenir un référent de l’information sur les réseaux sociaux afin d’attirer un peu plus les millennials.

Enfin, pour accéder à la page Facebook de TF1 Onehttps://www.facebook.com/tf1one/?fref=ts