Société française de production indépendante, Elephant, accueillera très prochainement sa nouvelle recrue : Thierry Thuillier. Il formera un trio avec Emmanuel Chain et de Thierry Bizot, dans le but de développer et proposer aux diffuseurs partenaires une nouvelle offre de magazines et de programmes de flux.
 Notons que la société Elephant est productrice pour de nombreuses chaînes de télévision: “Sept à huit” sur TF1.
 Thierry Thuillier a travaillé de nombreuses années chez France Télévisions en tant que Directeur de l’Information du Groupe et Directeur des Programmes de France 2 puis pour Canal+ comme directeur des sports depuis le 1er juin, avant de quitter la chaîne cryptée il y a quelques semaines.
 Emmanuel Chain et Thierry Bizot : « Nous souhaitons continuer à développer une offre de programme innovante et de qualité. Thierry Thuillier est un grand talent de la télévision et nous nous réjouissons qu’il rejoigne les équipes d’Eléphant. Journaliste, homme de contenu et de programme, nous partageons son amour de la télévision, son goût du contenu, son envie de créer et produire de nouveaux programmes pour tous les médias. »
 Thierry Thuillier : « Je me réjouis de rejoindre Eléphant, une société de production très innovante et dynamique, au savoir faire reconnu en matière de magazine, de documentaires et de séries Tv. La variété et la qualité des programmes produits par Eléphant, ainsi que la richesse des équipes et des talents, m’ont convaincus de l’intérêt de ce challenge. La culture entreprenariale d’Eléphant, sa volonté de développer un groupe indépendant, partenaire de toutes les chaînes de télévision, en investissant fortement sur les contenus et la création de formats originaux, m’ont séduit. »