C’est confirmé, Jean Louis Blot a été choisi par l’une des plus grande société de production et de distribution, Warner Bros afin de mettre en place une société de production en France.

Jean-Louis Blot serait le responsable Français des opérations de Warner Bros.
Warner Bros explique son but dans une interview : « créer, adapter et produire ds contenus de télévision local pour toutes les chaînes de télévision françaises ».

La compagnie compte développer de nouveaux formats pour l’audience Française mais aussi reprendre et produire des shows déjà existants de Warner Bros.

L’ancien directeur général de Bbc Worldwide France Jean Louis Blot à produit de nombreux formats BBC pour différents canaux comme « Danse avec les stars » pour TF1, « Top Gear France » pour RMC découverte, « Qui sera le prochain Grand Patissier ? » pour M6 .

Avant d’être à la tête pendant 8 ans de la BBC Wolrdwide France, Jean Louis Blot a passé 15 ans dans la production et le développement notamment chez Air Production, API Produtions, Endemol et FremantleMedia, toujours dans la production et le développement…