LE CONCEPT

« Les Kids font leur Show » ! Depuis leur succès, le groupe phénomène « Kids United » est partout pour le plaisir de tous!
Composé de 6 enfants remarqués à la télévision, le groupe a été crée en 2015 à l’initiative de L’UNICEF.

Carla 13 ans, Erza 10 ans, Esteban 15 ans, Nilusi 16 ans, Gabriel 14 ans et Gloria 9 ans feront le show sur W9 à 20h55 et chanteront en compagnie de différents artistes tels que Black M, Keen ‘V ou encore Vianney. Pleins d’happenings et de surprises seront à venir, pour cette soirée placée sous le thème de la solidarité pour les enfants du monde, en association avec l’UNICEF.

LE PROGRAMME

  • Diffusion : Le mardi 7 juin à 20h55
  • Chaîne de diffusion : W9
  • Présentateurs: Jérôme Anthony et Anaïs Grangerac
  • Production : Terminal 9
  • Format : 110 minutes

LA VIDÉO

Jérôme Anthony

Jérôme Anthony Atlantis Télévision

Jérôme Anthony débute à l’âge de 14 ans, comme animateur radio dans « Bleu Citron », sur Radio Rockin’ Chair. Passionné par la radio, il arrête ses études. Il est embauché par Radio Nancy où il restera durant plusieurs années. Grâce à « Sacré Soirée », émission de Jean-Pierre Foucault, Jérôme Anthony se fait connaître du grand public, à l’occasion du concours de chant « Jeune Talent ». A la suite de cela, il enregistre un titre « Quelque part, quelqu’un », écrit par Didier Barbelivien.

Il débute réellement sa carrière d’animateur télé en 1997 sur Disney Channel, avec « Zapping Zone ». M6 le repère et décide de lui confier, en 2008, « Drôle de réveil ! », avec Zuméo.

Il présente aussi « Nouvelle Star » et « Nouvelle Star, ça continue » sur W9 et M6.
En 2009, la chaîne lui confie « Absolument Stars » et « La France a un incroyable talent, ça continue ». En 2010, il présente « Un Trésor dans votre maison », adapté d’une émission anglaise, toujours sur M6.
En 2011, Jérôme Anthony co-anime « Zéro de conduite » auprès de Sandrine Corman, mais aussi « X Factor », toujours sur M6.

Il co-anime « Tout peut arriver » depuis janvier 2015.

Anaïs Grangerac

Anaïs Grangerac

Anaïs Grangerac a été repéré sur « The Voice » il y a 2 ans. En effet, elle travaillait en backstage et les téléspectateurs pouvait la voir faire entrer et sortir de scène les candidats! Anaïs à donc attiré l’attention de nombreux telespectateurs et cela se confirmait sur les réseaux sociaux #LaMeufDeLePorte.
Elle possède une licence de lettre ainsi qu’un master de communication. De plus elle à travaillé sur « The Voice », « Masterchef »,, « Les Ch’tis à Las Vegas » ainsi que pour « The Voice Kids ».

Après sa notoriété sur « The Voice », La société de production Shine décide de lui confier une Chronique sur les coulisses de l’émission.
Elle rejoint en 2016 W9 et présente tous les matins « @ Vos Clips », les clips préférés des internautes.
On l’a retrouve dès ce mardi 7 juin pour la présentation avec Jérôme Anthony « Les Kids Font leur show » sur W9!