LE CONCEPT

“Les Kids font leur Show” ! Depuis leur succès, le groupe phénomène « Kids United » est partout pour le plaisir de tous!
Composé de 6 enfants remarqués à la télévision, le groupe a été crée en 2015 à l’initiative de L’UNICEF.

Carla 13 ans, Erza 10 ans, Esteban 15 ans, Nilusi 16 ans, Gabriel 14 ans et Gloria 9 ans feront le show sur W9 à 20h55 et chanteront en compagnie de différents artistes tels que Black M, Keen ‘V ou encore Vianney. Pleins d’happenings et de surprises seront à venir, pour cette soirée placée sous le thème de la solidarité pour les enfants du monde, en association avec l’UNICEF.

LE PROGRAMME

  • Diffusion : Le mardi 7 juin à 20h55
  • Chaîne de diffusion : W9
  • Présentateurs: Jérôme Anthony et Anaïs Grangerac
  • Production : Terminal 9
  • Format : 110 minutes

LA VIDÉO

Jérôme Anthony

Jérôme Anthony Atlantis Télévision

Jérôme Anthony débute à l’âge de 14 ans, comme animateur radio dans « Bleu Citron », sur Radio Rockin’ Chair. Passionné par la radio, il arrête ses études. Il est embauché par Radio Nancy où il restera durant plusieurs années. Grâce à « Sacré Soirée », émission de Jean-Pierre Foucault, Jérôme Anthony se fait connaître du grand public, à l’occasion du concours de chant « Jeune Talent ». A la suite de cela, il enregistre un titre « Quelque part, quelqu’un », écrit par Didier Barbelivien.

Il débute réellement sa carrière d’animateur télé en 1997 sur Disney Channel, avec « Zapping Zone ». M6 le repère et décide de lui confier, en 2008, « Drôle de réveil ! », avec Zuméo.

Il présente aussi « Nouvelle Star » et « Nouvelle Star, ça continue » sur W9 et M6.
En 2009, la chaîne lui confie « Absolument Stars » et « La France a un incroyable talent, ça continue ». En 2010, il présente « Un Trésor dans votre maison », adapté d’une émission anglaise, toujours sur M6.
En 2011, Jérôme Anthony co-anime « Zéro de conduite » auprès de Sandrine Corman, mais aussi « X Factor », toujours sur M6.

Il co-anime « Tout peut arriver » depuis janvier 2015.

Anaïs Grangerac

Anaïs Grangerac

Anaïs Grangerac a été repéré sur “The Voice” il y a 2 ans. En effet, elle travaillait en backstage et les téléspectateurs pouvait la voir faire entrer et sortir de scène les candidats! Anaïs à donc attiré l’attention de nombreux telespectateurs et cela se confirmait sur les réseaux sociaux #LaMeufDeLePorte.
Elle possède une licence de lettre ainsi qu’un master de communication. De plus elle à travaillé sur “The Voice”, “Masterchef”,, “Les Ch’tis à Las Vegas” ainsi que pour “The Voice Kids”.

Après sa notoriété sur “The Voice”, La société de production Shine décide de lui confier une Chronique sur les coulisses de l’émission.
Elle rejoint en 2016 W9 et présente tous les matins “@ Vos Clips”, les clips préférés des internautes.
On l’a retrouve dès ce mardi 7 juin pour la présentation avec Jérôme Anthony “Les Kids Font leur show” sur W9!