LE CONCEPT

Christophe Beaugrand revient sur l’actualité du show-biz avec les événements qui ont fait le buzz dans le monde people. Il propose, chaque semaine, quatre sujets sur la vie des stars du petit comme du grand écran.

LE PROGRAMME

  • Chaîne de diffusion : NT1
  • Présentation : Christophe Beaugrand
  • Production : Pyla Prod
  • Format : 52 minutes

LA VIDÉO

LE PRÉSENTATEUR

CHRISTOPHE BEAUGRAND

Atlantis Television - EN MODE GOSSIP

Christophe Beaugrand est animateur de télévision et journaliste. Il fait des études à l’IUT de journalisme à Bordeaux.
Il débute sa carrière professionnelle chez France Soir. Il a, par la suite, travailler pour LCI, TF1, Canal+ et est chroniqueur pour Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
A la rentrée 2010, il devient chroniqueur dans “On va s’gêner” pour Laurent Ruquier. Un an plus tard, en 2011, il anime “En mode gossip” sur NT1.

En 2013, il rejoint le casting de “Splash, le grand plongeon”, sur TF1.
En 2015, il remplace Benjamin Castaldi aux commandes de “Secret Story 9”.

L’INTERVIEW

Christophe Beaugrand animera Secret Story 9!
Depuis le 8 avril, c’est officiel : nos confrères de Closer ont dévoilé que Christophe Beaugrand animera la neuvième saison de Secret Story (TF1). Dans une interview accordée à Metronews, ce dernier avoue être (très) excité par ce grand challenge qui l’attend mais confie également avoir un peu peur d’être aux commandes d’une telle émission.
“C’est à la fois très excitant et flippant de se retrouver à la tête d’une grosse machine comme Secret Story qui a longtemps été incarnée par Benjamin Castaldi”, explique-t-il avant d’ajouter : “Je vais m’occuper au mieux du bébé auquel il a donné naissance il y a 8 ans et continuer à le faire grandir.” De plus, passer après Benjamin Castaldi “n’est pas une mince affaire” pour celui qui officie dans 50min Inside.
Pourquoi la Une a-t-elle fait appel à Christophe Beaugrand ? Ce serait dû selon lui à son “humour” et la “dérision” qu’il apporte dans les différents programmes où il apparait.

Au cours de l’entretien, ce dernier a également tenu à rassurer les téléspectateurs quant au fait que la chaîne ait décidé de diffuser les hebdos sur TF1 et les quotidiennes sur NT1 : “C’est une façon pour TF1 de mettre la lumière sur sa petite sœur NT1 dont le public est plus jeune et plus féminin”, explique l’animateur de 38 ans avant d’ajouter : “ça va apporter beaucoup de choses à l’émission, j’en suis convaincu. Ce ne sera pas une saison au rabais, au contraire.”
Quant à savoir quelle a été la réaction de l’animateur de Nouvelle Star (D8) en apprenant le nom de son remplaçant, Christophe Beaugrand affirme qu’elle a été très positive : “Quand il (Benjamin Castaldi, ndlr) a appris la nouvelle, il m’a envoyé un texto et m’a même donné quelques conseils.” L’animateur de Confessions Intimes (NT1) surenchéri en expliquant que pour lui, il s’agit d’un “honneur” de remplacer Benjamin Castaldi.

Source : Téléstar