LE CONCEPT

Pendant plus d’une heure, Elsa, entourée de chroniqueurs très jet set, passe en revue la vie des stars : classements, anecdotes, images de paparazzis et dérapages… Tout est abordé, sans langue de bois.
Pour l’aider, les deux amis de la Ferme Célébrités, le mannequin Vincent McDoom et la chanteuse Eve Angeli sont à ses côtés. Cédric Couvez, le journaliste de la rubrique « People » du quotidien 20 Minutes vient aussi nous faire part de tous ses potins sur les stars.
Ils sont accompagnés à chaque émission de deux invités. Pour la première, Laurent Balandras, auteur de Pascal Sevran, le maître chanteur, et Benjamin Bove des Queers viennent animer le plateau.

LE PROGRAMME

  • Chaîne de diffusion : NT1
  • Présentation : Elsa Fayer
  • Production : AB Productions
  • Format : 90 minutes

LA VIDÉO

LA PRÉSENTATRICE

ELSA FAYER

elsa-fayer-jury-de-stars-atlantis-television

Elsa Fayer n’attend pas la fin de ses études pour démarrer sur le petit écran. En effet elle participe à l’émission « Vitamine » présentée par Karen Cheryl, de 1982 à 1984, débutant alors à l’âge de 9 ans. Elle fait une campagne de publicité en 1988, pour Kookaï, ainsi qu’une publicité pour le cinéma et la télévision pour Superhighway, en 1992. Elle débute des études à l’université d’Assas, en droit, pour finalement aller à l’EFAP (Ecole Française des Attachés de Presse). Elle obtient alors une maîtrise en communication en médias, en 1997. Elle commencera sa vie professionnelle chez Téva comme journaliste pour l’émission « Système Téva ».
Elle finit par arriver chez Fun Radio pour l’émission « Fun Force », puis finalement dans le groupe M6 pour développer des émissions pour Fun TV.
Elle participe à « Y’a pas photo » sur TF1, puis présente « Toutes les télés du monde » sur M6, ainsi que « Tubissimo ».

Elle participe, par la suite, à « Nouvelle Star » où elle est répétée par Laurent Ruquier qui lui propose de rejoindre son équipe pour l’émission « On a tout essayé » sur France 2, mais aussi son émission « On va s’gêner » sur Europe 1.

Parallèlement, elle présente « Tous fans de séries » sur Série Club, Jury de Stars et Poker Dôme, puis Poker Tour sur Eurosport et enfin L’avenir en direct » sur RTL9, avec l’astrologue Isabelle Viant.
De 2002 à 2003, elle présente « Y a que la vérité qui compte » sur TF1, mais elle est aussi chroniqueuse pour « Y a pas photo ». Rentrée 2010, elle présente « Qui veut épouser mon fils ? » qui atteint 4,5 millions de téléspectateurs.
En 2011, elle anime « Carré Viiip », puis la seconde saison de « Qui veut épouser mon fils ? », ainsi que la troisième. Elle présente, par la suite, « Mon incroyable fiancé », toujours sur TF1, en 2014.