LE CONCEPT

“Le Bachelor” est une émission qui permet à un homme qui a réussi dans les affaires, de rencontrer 25 femmes afin de trouver la perle rare et donc son grand amour. L’émission se déroule, du début à la fin, dans une hacienda sur l’Ile de Gran Canaria.

LE PROGRAMME

  • Chaîne de diffusion : NT1
  • Présentation : Boris Ehrgott
  • Production : TF1 Prod

LA VIDÉO

LE PRÉSENTATEUR

Boris Ehrgott

boris-ehrgott

NT1 a choisi de changer d’animateur pour la nouvelle saison du « Bachelor, le gentleman célibataire ».
Le remplaçant de Gregory Ascher se prénomme Boris Ehrgott, « il sera le confident du nouveau Bachelor, son complice dans l’émission, et recueillera ses impressions tout au long de l’aventure précise la chaîne dans un communiqué ».

Il a tout d’abord présenté une sorte de late show à l’américaine nommé « 88 » sur Direct 8, émission dans laquelle il a reçu plus de 700 personnalités .
Il a également été à la présentation de « Green Trip » ; la première émission de grand reportage sur le voyage responsable sur Ushuaïa TV.

L’INTERVIEW

Adriano, le bachelor 2013…

Adriano a beaucoup hésité avant de participer à l’aventure car il était très occupé au niveau professionnel. Ce sont ses amis qui l’ont convaincu. Selon lui, cette émission était une véritable opportunité pour trouver l’amour : “Je voulais avoir la possibilité de connaitre ce grand amour que je n’avais pas encore réussi à trouver et avoir la possibilité de vivre une merveilleuse expérience.” Il  a trouvé cette aventure “incroyable” et il ne regrette absolument rien. Mais peut-être aurait-il pu regretter d’avoir brisé le cœur de plusieurs prétendantes…
Adriano a “plein de bons souvenirs” dans cette aventure et a vécu “plein de choses magiques”, a aucun moment il n’aurait imaginé vivre une telle expérience et rencontrer des ” personnes exceptionnelles”. Son meilleur souvenir était sa dernière journée qu’il a passé avec Magalie à Marrakech. Ce jour-là, la jeune femme cédait enfin à Adriano et acceptait de l’embrasser pour la première fois. Adriano avait décrit ce moment comme étant un “feu d’artifice”. Les cérémonies de la rose sont les moments qu’il a le moins appréciés car il a toujours eu “beaucoup d’appréhension” quand l’heure venait de faire un choix définitif,  il n’était  “pas du tout à l’aise”.
Beaucoup de personnes étaient très étonnées de voir que Magalie soit choisie par le Bachelor, a cause de son côté très réservé, c’est pourtant ce qui lui a plu chez elle. Adriano explique qu’il l’a choisie pour sa “personnalité” et parce qu’elle correspond à son idée de “femme idéale”. Adriano dit qu’ils ont mis du temps à “s’apprivoiser” mais, finalement ils se sont révélés très complices : “C’est quelqu’un de simple, elle est discrète, fun, toujours souriante et avec qui j’ai développé une grande complicité.”

Il avoue tout de même que son choix final a été très compliqué car il appréciait beaucoup Livia.
Il s’explique aussi sur l’échec de sa relation avec Magalie. Après l’émission, il a repris son travail et a dû voyager, il n’avait pas imaginé qu’il serait aussi  difficile de reprendre ses habitudes donc leur histoire n’a pas marché. “Ça n’a pas collé comme malheureusement cela arrive dans la vie. On a vécu une très belle histoire et je garde un très bon souvenir de Magalie et de notre histoire.” Magalie avait elle aussi confié lors d’une interview au journal La Dépêche, que le départ d’Adriano pour des raisons professionnelles, à Singapour, avait mis un terme à leur histoire. Pour le moment, Adriano enchaîne les allers-retours entre Singapour et Barcelone, il est actuellement à Barcelone pour “quelques formalités administratives” car il a décidé de s’installer définitivement à Singapour.

Enfin, le comble de cette interview est qu’Adriano termine en donnant des conseils pour le prochain Bachelor. Il devra rester lui-même, essayer d’être “compréhensif, à l’écoute avec les jeunes filles”. Et il lui conseille surtout de “profiter au maximum de cette merveilleuse expérience même si ce n’est pas toujours évident car tout va très vite”. On n’ a aucun doute sur le fait qu’il ait profité, en effet, il était très tactile, il a embrassé beaucoup de prétendantes et a même passé la nuit avec trois d’entre elles. Adriano se dit “chanceux”car il a fait “plein de belles rencontres” et pense que le nouveau Bachelor le sera à son tour. Il pense également que ce futur Bachelor “trouvera sûrement  le grand amour”, ce qui n’a pas du tout été son cas…

Source : Cosmopolitan Staragora