LE CONCEPT

Cette émission propose de revoir et revivre les moments les plus loufoques et hilarant de l’année.
Il ne faut donc pas oublier les fou rires des émissions, les dérapages des présentateurs, les problèmes techniques sur les plateaux mais aussi des perles de la télé-réalité, des images venues du monde entier, des animaux qui deviennent incontrôlables…

LE PROGRAMME

  • Diffusion : Variable
  • Chaîne de diffusion : TF1 / NT1 / TMC
  • Présentation : Karin Ferri / Laurie Cholewa
  • Production :TF1 production
  • Format : 104 min

LA VIDÉO

LES PRÉSENTATRICES

KARIN FERRI

karin-ferri-grand-betisier

Karin Ferri est connue du grand public grâce aux émissions, qu’elle anime en 2004, « Fan de », « M6 Music Live » et « Absolument Stars ». Elle rejoint la radio NRJ d’août 2010 à juin 2011 où elle coanime « Le 6/9 » avec Nikos Aliagas et Mustapha El Atrassi. Rentrée 2010, elle rejoint Direct 8 où elle présente « L’amour au menu », « Chacun son histoire », « Le Mag de l’Eté » et « Mademoiselle Cinéma ».
En avril 2011, elle fait le doublage de Chloé, une cigogne, pour le film « Rio ».

Août de la même année, elle intègre l’équipe de Jean-Marc Morandini. Rentrée 2012, elle rejoint le Groupe TF1 pour co-présenter « The Voice : la plus belle voix » aux côtés de Nikos Aliagas. Mais elle y présente aussi « Génération Humour » et « Les 30 Histoires ». En 2013, elle présente « Le Grand Bêtisier » sur TF1.
Depuis 2014, elle co-anime, toujours avec Nikos Aliagas, l’émission « The Voice Kids » sur TF1. Mars 2015, elle présente le « Loto » sur TF1. En mai 2015, elle rejoint l’équipe de « L’affiche de la semaine » et « L’affiche du jour » sur TF1.

LAURIE CHOLEWA

laurie-cholewa-grand-betisier

Laurie Cholewa fait ses débuts sur Direct 8 en 2005 où elle présente « TNT Show », « Ca tourne » ainsi que « L’école des stars », et est chroniqueuse dans « Morandini ! ». En 2010, elle rejoint France Télévisions pour présenter « Encore une chanson » diffusé sur France 2.
Elle créer sa propre société de production PAT Productions, elle coproduit par la suite une émission spéciale Abba sur France 2, mais aussi un talent show sur NRJ12, « Encore une chance ». Avril 2012, elle est la maîtresse de cérémonie du Festival 2 Cinéma, de Valenciennes.

Depuis 2012, elle essaye de mettre en place un concert caritatif nommé « Leurs voix pour l’espoir », qui a pour but de récolter des fonds pour le cancer du pancréas.
Le concert a eu lieu le 15 septembre 2012 et les dons ont été reversé à la fondation ARCAD. En 2013, elle est l’une des journalistes récurrentes pour l’émission « Vous êtes en direct » sur NRJ12. Elle arrive sur TMC en 2014. Elle présente « Le Grand Bêtisier » et anime des émissions musicales.
Depuis 2014, elle anime la matinale de Chérie FM, avec Vincent Cerutti.