LE CONCEPT

Chaque semaine 5 femmes se lancent dans une compétition de shopping !
Tous les jours l’une d’entre elles part en shopping dans les rues de la capitale, temps imparti, budget alloué, boutiques imposées…

Elles devront se procurer une tenue complète répondant au thème fixé par Cristina Cordula. Vêtement, chaussures, accessoires, bijoux, coiffure et mise en beauté rien ne devra être oublié.

Les candidates restées au showroom analyseront son shopping et lui attribueront une note sur 10, Cristina fera de même pour chaque candidate et leur prodiguera ses précieux conseils.

La candidate qui obtiendra la meilleure moyenne sera élue Reine de Shopping de la semaine et remportera la somme de 1000 euros.

LE PROGRAMME

  • Diffusion : Du lundi au Vendredi à 17h20
  • Chaine de diffusion : M6
  • Présentateur : Cristina Cordula
  • Production : Hervé Hubert
  • Format : 60 minutes

LA VIDÉO

LA PRÉSENTATRICE

CRISTINA CORDULA

Atlantis Television - Les reines du shopping

Cristina commence sa carrière de mannequin dès l’âge de 16 ans au Brésil, un ami lui conseille de se couper les cheveux afin de se distinguer dans ce milieu très compétitif et ça fonctionne. Sa carrière de mannequin international décolle, elle défilera pour les grands noms de la mode, Yves Saint Laurent, Channel, Dior…

En 2002 elle ouvre sa propre agence de relooking, il faudra attendre 2004 pour la découvrir sur nos écrans en t’en que relookeuse particulièrement attachante avec son accent !

On la retrouve ensuite dans magnifique sur Téva et pour
l’incontournable concours de shopping dans les reine du shopping.
Son « Ma Chérie » et «son « Wouaah Magnifaïque » sont désormais connus de tous. Depuis 2014 Cristina anime également l’émission « Cousu Main » qui remet au gout du jour les métiers de la couture.

L’ACTU

Février 2015 l’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à partir de 17h30 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, avec pour thème cette semaine « Soirée discothèque entre filles » continue d’enregistrer un succès d’audience. A 18h30, l’émission a rassemblé 1.8 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 2.1 millions de téléspectateurs.

L’émission a enregistré sa meilleure performance auprès des ménagères de moins de 50 ans depuis son arrivée dans cette case, avec 19.8% de part d’audience. Pendant l’émission, M6 s’est ainsi classée leader auprès de ce public.