LE CONCEPT

Ninja Warrior, est un divertissement lancé en 1997 au Japon puis, depuis 6 ans, repris aux Etats-Unis
« Le parcours des Héros » comme on l’appelle est une course d’obstacles réputé infranchissable… Sandrine Quétier, Denis Brogniart ainsi que Christophe Beaugrand seront à la présentation de cette nouvelle émission !
Plusieurs candidats s’affrontent, celui qui parvient à franchir ce parcours d’obstacles en un minimum de temps reporte la somme de 100 000 euros !

LE PROGRAMME

  • Diffusion : À partir du vendredi 8 juillet à 20h55
  • Chaîne de diffusion : TF1
  • Présentateurs: Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand
  • Production : TF1 prod
  • Format : 70 minutes

LA VIDÉO

Sandrine Quétier

Sandrine Quétier Ninja Warior

Sandrine Quétier fait ses débuts à la télévision en tant que présentatrice du tirage du jeu Keno en 1994. S’en suit, en 1996, l’émission Les Piégeurs puis Politiquement rock de 1997 à 2000. Par la suite, elle anime différentes émissions entre 2000 et 2002 : Grand écran, Culture Pub, Ciné 6, Plus vite que la musique, Sex in the pub et une rubrique sur les sorties cinéma de la semaine dans le Morning Live.

De 2003 à 2004, elle co-anime d’autres émissions : Qu’est-ce qui se passe quand ?, Le grand examen du savoir vivre, Les vainqueurs de l’année, Code de la route, le grand examen et Le Brise-Cœur.

De 2004 à 2012, Sandrine Quétier co-anime avec Christophe Dechavanne Les 100 plus grands… Sans oublier, depuis 2006 à nos jours, 50 minutes Inside aux côtés de Nikos Aliagas et d’E ! Entertainment qu’elle présente seule. Ainsi que, depuis 2008 à nos jours, l’émission Du beau, du bon, du bien-être.
Novembre 2009, Sandrine Quétier présente le Plus Grand Quiz de France, en première partie, sur TF1.

Toujours sur la même chaîne et la même année, elle co-anime avec Nikos Aliagas, Le magazine 120 min Inside et La chanson de l’année.
Mais elle joue aussi, depuis 2009, le rôle d’une présentatrice de télévision dans une série humoristique, Fritkot, diffusée en Belgique et sur HD1 en France.

2011 : elle gagne le Grand Concours des Animateurs sur TF1. Mais aussi elle coprésente Danse avec les stars, de la saison 1 à 5 avec Vincent Cerutti et depuis la saison 6 avec Laurent Ournac.

2012 : elle gagne pour la seconde fois le Grand Concours des Animateurs. Par la suite, elle est présente à l’émission Toute la télé chante pour sidaction, diffusée sur France 2.

Depuis quelques années, Sandrine Quétier anime les Victoires de la Beauté aux côtés du créateur et organisateur de l’événement : Willy Mansion.

Outre les émissions, elle présente différents directs de grandes cérémonies telles que les Golden Globes, le Festival du film américain de Deauville, le Festival de Cannes, les Oscars…

En juillet 2016, nous retrouverons donc Sandrine Quétier dans l’émission Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand !

Denis Brogniart

Denis Brogniart Ninja Warior

Depuis déjà tout petit, Denis Brogniart souhaite devenir journaliste sportif. Et c’est en 1991, qu’il devient chroniqueur sportif pour Europe 1. Par la suite, en 1993, il arrive sur la chaîne Eurosport, et enfin aux services des sports de TF1, en 1999.Denis Brogniart présente « Koh-Lanta » diffusé sur TF1, depuis 2002. Il veille au respect de l’esprit sportif, cependant il a été violemment critiquer en 2009. Soit disant l’animateur n’avait pas été impartial lors des différentes épreuves.

Durant un, de 2003 à 2004, il anime « Fear Factor ».
A la suite de cela, il présente de 2005 à 2006, « Europe Sport » sur Europe 1. La même année, en 2005, il remporte « Le Grand concours enfants contre Célébrités », mais décidera de donner son trophée à Romain, enfant qui arrive aussi en finale du jeu.

En 2007, il présente la « Coupe du monde de rugby » à XV : le mag. Juin 2008, il présente « L’Euro 2008 : le Mag », et en parallèle Téléfoot, en replaçant Christian Jeanpierre.
Il remporte une seconde fois le « Grand concours des animateurs », mais ex-aequo avec Sébastien Folin, en janvier 2009. Juin et juillet 2010, il présente « Le mag » de la Coupe du monde et, encore une fois, le Téléfoot.
De 2004 à 2012, Denis Brogniart présente « Formule 1 » dans F1 et « A la Une » toujours sur la même chaîne.

Il collabore également pour le magazine « Reportages » sur TF1.

Il devient speaker au Stade de France lors du Meeting Areva d’athlétisme, en juillet 2010. Il présente aussi « Qui peut battre… ? » et « Permis de construire », inspirée des « Maçons du coeur ». En 2011, il présente « Familles d’explorateurs », mais l’émission est rapidement arrêtée étant donné le peu d’audience.Il remporte pour la troisième fois, le « Grand concours » celui des animateurs, en finale avec Patrice Carmouze et Sandrine Quétier, en 2011.
Par la suite, il présente une édition spéciale lors du mariage du prince Albert II de Monaco et de sa compagne, Charlene Wittstock, avec Nikos Aliagas, Jean-Claude Narcy, Jean-Pierre Foucault et Sandrine Quétier. Il fait partie du jury de l’Election de Miss France 2012.

Le 14 juillet 2012, il se retrouve au coeur du défilé militaire qui a lieu sur les Champs Elysées, à bord d’un SPRAT.
Toujours en juillet 2012, il comment la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’été, aux côtés d’Amélie Mauresmo, Gilles Bouleau et Harry Roselmack.

Depuis mars 2012, il présente « Automoto » sur TF1.

Durant la Coupe du monde de 2014, Denis Brogniart présente « Le Mag », de la coupe du Monde aux côtés d’Estelle Denis et Frank Lebœuf.

En juillet 2016, nous retrouverons donc Denis Brogniart dans l’émission Ninja Warrior aux côtés de Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand !

Christophe Beaugrand

Christophe_Beaugrand ninja Warrior

Christophe Beaugrand commence sa carrière sur les émissions Econoclaste sur la Cinquième, Télématin sur France 2 et Home Cinema sur TPS Star.
En 1999, il rejoint tout d’abord la chaine d’information en continu LCI en tant que rédacteur-commentateur puis devient présentateur remplaçant. Il y présente régulièrement les journaux du week-end et crée avec David Givelet LCI est à vous, un nouveau concept construit à partir de la liste des articles les plus consultés sur le site web de la chaine.
De 2004 à 2006, il co-anime avec Marie Labory une émission quotidienne culturelle Le Set sur Pink TV.
De 2006 à 2007, il présente hebdomadairement une rubrique sur l’actualité people People Police dans 50 minutes Inside sur TF1. Aussi, il anime une émission quotidienne sur les programmes télévisés de la veille au cours de l’été 2007 dans le cadre d’une formule estivale du journal de la télé.
A la rentrée 2007, Christophe Beaugrand rejoint le groupe Canal + en tant que présentateur du JT des médias dans La Matinale de Bruce Toussaint. En parallèle, il anime aussi une rubrique consacrée à Internet,I Net, sur I Télé dans 1h30 chrono présenté par Thomas Hugues et continue de participer à l’émission de Jean Marc Morandini sur Europe 1.
En septembre 2008, tout en poursuivant La Matinale aux côtés de Maitena Biraben, Christophe Beaugrand présente la rubrique MédiaPlanet chaque samedi sur +Clair.

En juillet 2009, il quitte Canal+ pour rejoindre TF1 en tant que chroniqueur sur les émissions 10h le Mag et 50 minutes Inside. Il présente également L’After News sur LCI, un talk show hebdomadaire sur la culture et l’actualité.
A partir 2009, il commence a touché au domaine de la télé-réalité en présentant une émission de téléréalité musicale sur Virgin 17, puis en présentant l’émission Carré ViiiP sur TF1.
En septembre 2010, c’est dans la radio que Christophe rejoint Laurent Ruquier dans l’émissions On va s’gêner sur Europe 1.
A partir d’août 2011, il présente En mode Gossip sur NT1.
En 2014, il présente au côté d’Estelle Denis la saison 2 de The Best, le meilleur artiste sur TF1 et intègre l’équipe des Grosses Têtes sur RTL.
Le 23 janvier 2015, Christophe Beaugrand co-anime avec Carole Rousseau QI : la France passe le Test sur TF1.
De août à novembre 2015, il présente la neuvième saison de Secret Story sur TF1 et NT1.
En décembre 2015, il est pris à la présentation des tirages du Loto et de l’EuroMillions sur TF1.
En février 2016, il fait son retour dans l’émissions 50 minutes Inside sur TF1 avec une nouvelle version de la rubrique People Police.
En avril-mai 2016, il fait partie de l’équipe des chroniqueurs dans L’Hebdo Show avec Arthur sur TF1.
Il anime actuellement depuis 2013 l’emission « Confessions Intimes » sur NT1.
En juillet 2016, nous retrouverons donc Christophe Beaugrand dans l’émission Ninja Warrior aux côtés de Sandrine Quétier et Denis Brognart !