LE CONCEPT

« Nouveau look pour une nouvelle vie » présentée par Cristina Cordula, ancienne mannequin, est une émission qui consiste à faire le relooking complet d’un candidat différent à chaque émission.
Elle se divise en 3 étapes :
– Le micro-trottoir : le candidat est placé dans un endroit populaire de la ville. Il n’entend pas, mais certains passants sont arrêtés pour dire ce qu’ils pensent du look du candidat.
– Transformation physique : Cristina Cordula emmène le candidat dans différents magasins afin de lui présenter des styles ce qui lui vaudra un changement physique radical. Sans oublier le maquillage, la coiffure…
– Le micro-trottoir de la fin : cette dernière étape permet de voir l’efficacité de la transformation, et enfin la révélation aux proches du candidat.

LE PROGRAMME

  • Diffusion : tous les lundis à 22h45
  • Chaîne de diffusion : M6
  • Présentation : Christina Cordula
  • Production : Link Production
  • Format : 90 minutes

LA VIDÉO

LA PRÉSENTATRICE

Cristina Cordula

Atlantis Television - Nouveau look pour une nouvelle vie

Cristina Córdula est une ancienne mannequin brésilienne. Depuis, elle a fait un long et beau parcours. En effet, cette dernière a son agence de relooking depuis 2002, mais elle a surtout su imposer son style dans les émissions de télévision sur Téva et sur M6 dans l’émission « Nouveau look pour une nouvelle vie », depuis 2004, grâce à ses conseils de mode.

En 2010, elle a publié différents ouvrages autour du conseil :
– Toutes les femmes sont belles, publié chez Larousse
– Les 50 règles d’or du relooking

Suite à cela, Cyril Hanouna fait appel à Cristina, en 2014, pour son émission « Les pieds dans le plat » sur Europe 1, durant la Coupe du Monde de Football.