LE CONCEPT

Depuis 1977, TF1 donne rendez-vous à tous les inconditionnels du foot.
Christian Jeanpierre entouré de Frédérique Callenge et Bixente Lizarazu,vous fait découvrir les dernières actus et meilleures performances du football européen. Retour sur les matchs, les plus belles actions, et l’avancée des clubs et des joueurs.
Que ce soit dans les rendez-vous hebdomadaires du dimanche sur le plateau, ou en déplacement à l’extérieur pour les grands évènements sportifs, le trio est toujours au cœur des actions.

LE PROGRAMME

  • Diffusion : Tous les dimanches à 11h00
  • Chaine de diffusion : TF1
  • Présentation : Christian Jeanpierre et Frédéric Callenge
  • Production : TF1 Production
  • Format : 50 minutes

LA VIDÉO

LES PRÉSENTATEURS

Christian Jeanpierre

Atlantis Television - TÉLÉFOOT

Christian Jeanpierre journaliste sportif animateur de télévision commente tous les matchs de football pour TF1.

FRÉDÉRIC CALLENGE

Atlantis Television - TÉLÉFOOT

Après avoir animé de 2008 à 2011 la chronique zapping de Téléfoot, Frédéric Callenge devient consultant des match de la ligue et de l’équipe de France et assure la présentation de Téléfoot au côté de Christian Jean Pierre.

Bixente

Atlantis Television - TÉLÉFOOT

BIXENTE LIZARAZU

Bixente ancien footballeur professionnel se reconverti dans les médias est rejoint TF1 en 2009, et devient consultant aux cotés de Christian Jean Pierre pour les matchs de l’équipe de France et de la Ligue des Champions, et intégré Teléfoot en tant qu’invité.

Frank Leboeuf

Atlantis Television - TÉLÉFOOT
Le champion de l’équipe de France 98 est chroniqueur régulier de l’émission Téléfoot depuis Mai 2014, rôle qu’il affectionne particulièrement.
«Je réalise un rêve d’enfant !» (Source: LeFigaro.fr – 24/08/2014 – Emmanuelle Litaud)

Charlotte Namura

Atlantis Television - TÉLÉFOOT

TF1 accueille une nouvelle chroniqueuse dans son émission phare du dimanche, dès la rentrée de septembre 2015. Charlotte Namura, passionnée de ballon rond, n’est pas une inconnue pour les internautes puisqu’elle animait myTéléfoot sur le site myTF1. Elle rejoint donc une équipe qui ne sera plus exclusivement masculine, Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge, Frank Leboeuf et Bixente Lizarazu.
Son rôle est de « chasser des images » un peu décalées pour l’émission. « A moi d’exprimer ma personnalité et ma bonne humeur en plateau. Je pense être la bonne copine dans un milieu masculin », a-t-elle expliqué.