LE CONCEPT

Tous les matins, TFOU est le rendez-vous préféré des enfants de moins de 10 ans. Marque jeunesse unique du groupe TF1, elle s’impose depuis 15 ans comme le leader des offres jeunesse sur le marché français. La case enregistre en effet une audience moyenne de 29% de pda sur la cible des enfants de 4/10 ans*. Tous les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis, de 6h50 à 8h30,  les mercredis de 6h50 vers 10h45, et les dimanches de 6h50 vers 10h15, les enfants se retrouvent devant ses programmes conçus sur mesure. Chaque programme illustrant, à sa manière, le slogan « TFOU, Y’A PAS PLUS FOU ! ».

Chaque année, TFOU diffuse 1000 heures de programmes jeunesse, comprenant 75% d’œuvres européennes, et une dizaine de nouveautés mixant aventure, comédie et émotion. A cela s’ajoute le solide soutien que la marque apporte à la production d’animation française, au travers de ses investissements dans le développement de 6 coproductions, en moyenne, par an (pré-achats et coproductions confondus). Tout cela concourt à développer toujours davantage l’offre riche et variée de TFOU.

LE PROGRAMME

  • Diffusion : Du Mardi au Samedi à partir de 6h25
  • Chaîne de diffusion : TF1
  • Production : TF1 prod
  • Format : 120 minutes

LA VIDEO