LE CONCEPT

C’est l’adaptation du célèbre jeu de société “Time’s up!” en un divertissement télévisuel familial!

Deux équipes de trois candidats et une célébrité vont s’affronter sous l’œil complice et bienveillant d’Issa Doumbia pour remporter un maximum de cadeaux ! En rafale, en un mot ou en mime, les équipes auront trois manches pour se faire deviner des mots.

LE PROGRAMME

  • Diffusion : à partir du samedi 3 septembre 2016
  • Chaîne de diffusion : Télétoon
  • Présentateur: Issa Doumbia
  • Production : Flab Prod
  • Format : 26 min

LA VIDÉO

Issa Doumbia

Issa Doumbia Time's Up ! Atlantis Télévision

Issa Doumbia est un acteur et humoriste français né à Trappes en 1982. Il fait partie de la troupe de théâtre Déclic Théâtre et se forme à l’improvisation.

En 2009, Issa débute dans la série TV “Brigade Navarro”. Par la suite, il obtient un rôle dans le film de Jean-Pierre Mocky “Crédit pour tous”.
2010: Issa Doumbia se révèle au public avec le rôle de Mamadou Seydou Koulibaly dans “Beur sur la ville” avec Booder et Sandrine Kiberlain.

Issa est aussi connu pour son rôle dans la série “Nos Chers voisins” diffusée sur TF1. Il présente avec Alban Ivanov l’émission “Wesh” sur Cap24 ainsi que“Comment va la street?” sur Canal Street.
2012: Il met en scène quotidiennement son personnage africain Mama Konakry dans “Bienvenue chez Cauet” à travers différents sketchs.
En 2013, il présente la cérémonie des “Trace Urban Music Awards” sur Trace Urban aux cotés de Sonia Rolland.

Il est un des invités réguliers de Vendredi tout est permis d’Arthur et devient même un membre de la bande d’Arthur avec Claudia Tagbo ou encore Florent Peyre…

Son premier One Man Show en 2014 “Premiere Consulation” est un succès. Issa Doumbia est sollicité par tous, il joue dans la clip de Black M “Mme Pavoshko”, il apparaît aussi dans le clip de Zazie “20 ans” ainsi que dans le clip “Mamadou” du groupe Magic System. Il incarne toujours en 2014 le Soldat Issa dans “Le Crocodile du Botswanga” de Fabrice Eboué et présente pour la deuxième fois la cérémonie des Trace Urban Music Awards aux côtés de Clara Morgane.

Il intègre en 2015 la bande de Cyril Hanouna de “Touche pas à mon poste!” sur C8.

Issa Doumbia présente en 2016 le nouveau jeu “Time’s Up!” sur Télétoon.