Dans une ambiance conviviale et chaleureuse Aïda Touihri a fait découvrir ses talents cachés au grand public jeudi 20 avril 2017 chez Atlantis Télévision.

L’amour du voyage et la soif de découverte, Aïda Touihri les partage à travers une exposition de photographies prises lors de ses différents voyages.

La journaliste a eu le plaisir de faire visiter à des invités privilégiés, le temps de cette soirée, la galerie de ses images.

Ce ne sont pas que des souvenirs de voyages ou de paysages à couper le souffle qu’elle partage mais ce sont surtout des rencontres, des histoires, des moments intimistes qu’elle a eu le plaisir de raconter.

Du cours d’histoire géographie donné à un aveugle face à la plaine tunisienne, à la jeune fille aux yeux clairs du Cap-Vert en passant par l’invitation à la cérémonie du thé au Maroc… les clichés pris par la journaliste sont des moments rares et précieux.

Aïda a eu le plaisir de retrouver ses acolytes de D8: Laurence Ferrari et Roselyne Bachelot, son amie de toujours l’animatrice Laurence Roustandjee, le styliste Christophe Guillarmé  ou encore Estelle Denis.

C’est à travers ses nombreuses expériences de voyage qu’est née sa passion pour la photographie. Armée uniquement d’un carnet au cours de ses premiers voyages, elle a finalement enrichi ses notes de photographies, d’abord avec un téléphone puis avec un véritable appareil professionnel.

L’exposition « Sur la route » sera au Atlantis Hall jusqu’à la fin de l’été 2017.

UN ENGAGEMENT AUPRÈS DE L’ASSOCIATION DARNA

Les photographies seront revendues au profit de l’association DARNA (www.darna.tn). Cette association créée en mars 2014 offre une aide aux enfants sans soutien familial et tente de leur créer un cadre familial stable.


BEAUTÉ AFRICAINE, Iten, Kenya

BAPTÊME À DURBAN, Kwazulu Natal, Afrique du Sud