Qu’on ait été sage ou non en 2017, on ne pouvait pas manquer l’un des rendez-vous ATLANTIS devenu incontournable! De la musique qui nous fait faire nos vocalises à celle qui nous fait se trémousser,

en passant par La guest star de la soirée avec qui on pouvait se faire photographier, la soirée de Noël a une nouvelle fois été à l’image d’Atlantis: c’est comme à la maison… mais en mieux !

Le Bar à huîtres

Noël sans les huîtres? Autant dire un Noël sans Père Noël ! Il y avait comme un petit côté bord de mer sur le quai du point du jour ce soir-là…

Jingle Bells !

Leurs voix ont raisonné dans tout Atlantis. Avec classe et élégance, Bell Intone a entonné chants de Noël et nombreux tubes pour commencer cette belle soirée. Rien de tel qu’un gospel pour vous donner la chair de poule et vous réchauffer les coeurs !

« La » Star de la soirée (à part vous bien sûr…)

Oui on sait… on a fait des jaloux. Le Père Noël rien que pour nous le temps d’une soirée ! On est redevenu de grands enfants, photos souvenirs à l’appui !

Alors on danse !

Il n’a pas failli à sa réputation. Une fois encore, l’ambiance qui s’était déjà bien réchauffée avec le gospel est montée d’un cran avec Quinze et ses chorées endiablées !

Qui dit Noël, dit cadeaux…

Bain de foule pour notre guest star avec distribution de cadeaux pour les plus sages..

On ne va pas se quitter comme ça…

Ambiance Clubbing en fin de soirée. Stéphane Basset a pris les commandes des platines et a continué d’ambiancer la Christmas Party ! Le Père Noël lui-même n’a pas hésité à se déhencher sur le dance floor.

Quand la magie de Noël opère…

La soirée en photos !!