La Media’s Cup c’est un événement exceptionnel pour fêter l’Euro 2016, le 2 juillet aux portes de Paris. Un tournoi de foot, des concerts live, l’Euro diffusé en direct sur grand écran, des happening toute la journée. C’est l’événement à ne pas manquer pour la fin de saison.

34 équipes d’affrontaient ce Samedi 2 juillet 2016 dans le haut lieu sportif Marcel Bec situé à Meudon. Boites de productions, chaînes Tv, tout le monde était au rendez-vous ! Entre sport, compétition, chill, animation, fête, la Média’s Cup s’adapte à toutes vos envies et vous promet une journée inoubliable…En savoir plus : www.mediascup.com.

LA VIDÉO

Le tournoi

GregoireFoot

L’édition 2016 de la Média’s cup a réuni 34 équipes issues de chaînes tv et de boites de production. Parmi elles TF1, M6, FRANCE 2, Canal+, BBC WORLDWIDE, STUDIO 89 ou encore SHINE FRANCE… Chaque équipe avait un guest et 2 filles afin de pimenter la complétion et garder un état d’esprit festif en plus de sportif. Le beau bachelor 2016 Gian Marco était l’invité de l’équipe TF1 Prod, le chanteur Grégoire faisait partie de l’équipe Pyla Prod, Arthus a apporté son humour à l’équipe Tout sur L’Ecran ou encore Sidney Govou ancien joueur de l’équipe de France dans l’équipe France 2 !

Batucada everywhere!

Batuc

La Batucada a donné le tempo pour motiver les équipes dès le matin! La Batala Paris était présente à la Média’s Cup toute la journée pour le plaisir de chacun. Rythmant les moments forts du tournoi et du festival ce groupe a embarqué les invités dans une ambiance conviviale et festive. La Batala Paris a accueilli les équipes aux portes des vestiaires, les a soutenu pendant les matchs, a rythmé les annonces de la journée et a donné son dernier coup de sourdo pour fêter la remise de la coupe.

Les animations

massage

La Média’s Cup c’est aussi un moment de partage, profiter d’une belle journée avec les gens que l’on aime. Différentes ambiances étaient créées pour satisfaire chacun. Alexandra Montpert et son espace Massage, By Who Tattoo et ses Tatouages éphémères, Gribouilletout et ses caricatures, Crossfit Gavroche pour les sportifs, le Kids Corner interdit aux adultes!
L’espace UPPM avec ses Babyfoot les barbes à Papa, les jus de fruits, ou encore ses smoothies..
Et bien sur, La Paillote s’est délocalisée pour l’occasion amenant son espace de convivialité et de bonne humeur rythmé par les incontournables Régis et Nico: espace bar, chaises longues, piste de danse et ping-pong pour une ambiance détendue et fun!

Remise de la Coupe Média’s Cup!

Coupe-Media's-Cup

La Média’s Cup Team B sont les grands vainqueurs de La ligue des champions. C’est Djibril Cissé, le parrain de l’événement qui remettra la coupe à l’équipe gagnante. Kaptain Music sont les vainqueurs de la ligue des médias, Santi après avoir chauffé le public sur scène n’a même pas eu le temps de se démaquiller pour porter sa coupe dans la joie avec son équipe! Après le sport, le réconfort, place au festival…

Le Festival

DSCF3315

Le soleil était au rendez-vous ce samedi 2 juillet! Bien installés dans les transat, à la Paillote, aux Foodtruck Corner ou encore au universal Barbapapa, nos festivaliers ont pu tranquillement se mettre dans le bain afin de profiter d’une programmation alléchante…

Les concerts live !

K.J

Pour cette édition 2016, La Média’s Cup a choisi une programmation très éclectique. On commence par le Londonien Kevin Davy White et sa voix de velours, puis le groupe émergeant soul-Funky Quinze en passant par la folie de The Jokers avec Sandrine Quétier au micro! Nous continuons avec le beatbox live de Berywam et pour finir notre artiste international Keziah Jones because « Rythme is Love »!

Les foodtrucks

food

Du foot, du soleil, des animations… ça creuse! Grâce aux Foodtrucks présents à la Média’s Cup les participants ont pu découvrir toutes sortes de burgers avec le Canard Huppé ainsi que de délicieuses saveurs italiennes avec les focaccias de l’Atelier Fratelli.

Djibril Cissé en Dj set !

Djibril-set

Pour cette édition, Djibril Cissé nous a fait l’honneur d’être le parrain de la Media’s Cup. Buteur international au coeur d’or, Djibril symbolise les valeurs de la Media’s Cup : authentique, sportif, créatif, il incarne l’esprit d’équipe que nous souhaitons porter. Guest de l’équipe Atlantis Télévision le matin puis Dj le soir Djibril n’a pas fait les choses à moitié, pour le plaisir de tous!

LE TEASER

Média’s Cup 2016 en photo !!