À partir du 1er avril, M6 diffusera une toute nouvelle émission de relooking “Incroyable transformation”.

Dans ce programme, 3 experts de la mode vont venir en aide à des personnes dont leurs proches ne supportent plus le look.
Dans cette agence de relooking, nous retrouverons Charla Carter, styliste et correspondante pour les plus prestigieux magazines de mode, la cosméticienne et maquilleuse des stars, Léa Djadja ainsi que le coiffeur-visagiste à la tête de plusieurs grands salons, Nicolas Waldorf.
Pour les transformer, le trio de professionnels vont utiliser toutes les dernières techniques de leur spécialité. Ils pourront également avoir recours à toutes les nouveautés de la médecine esthétique avec Frédéric Lange chirurgien esthétique.

Produit par Studio 89, cette nouvelle émission vient remplacer le temps d’une saison, l’indétrônable “Les Reines du Shopping” présentée par Cristina Cordula !
“Incroyables transformations” post-produit par Bengal production avec les moyens techniques de post-production et de tournage d’Atlantis Télévision, arrive à partir du lundi 1er avril en quotidienne tous les jours à 17h30 sur M6 !

Qui dit “Incroyable transformation” dit incroyable émotions ..!