Le journaliste de radio et de télévision, également producteur, Marc-Olivier Fogiel succède à Hervé Beroud au poste de Directeur général de BFM TV et occupera le poste à partir de juillet 2019.

Après avoir présenté depuis 7 ans à la radio la tranche information « RTL soir » Marc-Olivier Fogiel laisse la place à Thomas Sotto et explique :
“J’espère pouvoir contribuer à développer le succès impressionnant de la chaîne en réaffirmant ses fondamentaux et en continuant à innover avec une rédaction qui a prouvé son professionnalisme et son engagement. En tournant la page de l’antenne, je serai à 100 % aux côtés des équipes”.

Dans le communiqué qui annonce officiellement la nomination, le Président directeur général d’Altice France, Alain Weill développe : «L’arrivée de Marc-Olivier, remarquable journaliste, à la tête de BFM TV symbolise notre volonté d’écrire la prochaine page de l’histoire de la première chaîne d’info de France. Marc-Olivier aura pour mission de poursuivre le développement de BFM TV et apportera à la chaîne sa grande expérience, sa rigueur, sa vision de l’information, son sens aiguë des responsabilités et ses qualités managériales.»

Marc-Olivier Fogiel annonce sur Twitter !