La nouvelle saison de The Voice sera de retour sur TF1, dès le samedi 9 février. Produite par ITV Studios France, l’émission accueille pour sa huitième saison, 3 nouveaux coachs qui prendront place sur les fauteuils rouge aux cotés de Mika. C’est tout d’abord le grand retour de Jenifer (sur the voice adulte!), le public retrouvera Soprano qui a déjà pris ses marques cette année dans jury de The Voice Kids ! Pour finir, Julien Clerc, parmi les artistes préférés des Français, fera son entrée dans la famille de The Voice saison 8.

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles règles ! Cette année de nouveaux boutons feront leur apparition sur le pupitre des coachs. Durant la prestation d’un talent qui lui plaît, le coach pourra “bloquer” l’un de ses concurrents, à l’insu de ce dernier, pour augmenter ses chances de l’avoir dans son équipe. Chaque coach ne pourra bloquer son collègue qu’une seule fois durant les auditions à l’aveugle.

De plus, une nouvelle étape, “Les K.O” remplacera les “auditions finales”. Après les auditions à l’aveugle, chaque candidat devra se produire en solo devant son coach. Ce dernier pourra soit le qualifier pour les Duels, soit l’éliminer, soit l’envoyer en “zone rouge” s’il est indécis. Les candidats en ballottage seront donc repéchés ou non par leur coach…

Une nouvelle saison pleine de surprises qui, avec sa nouvelle famille, s’annonce riche en émotions, en complicité et en rires.