LE CONCEPT

Ils sont beaux, jeunes, célèbres ou anonymes et sont tous réunis dans une villa à des milliers de kilomètres de la France.
Les candidats auront pour mission de récolter de l’argent pour une association en faisant des activités et en travaillant.
Parallèlement ils seront confrontés à leur passé puisque chacun verra apparaitre sur l’ile une personne dont il ignore la venue. Cette dernière viendra annoncer une vérité qui risque de tout chambouler.

LE PROGRAMME

  • Chaîne de diffusion : NRJ12
  • Production : 909 productions
  • Format : 30 minutes

LA VIDÉO

L’INTERVIEW

Laura

Laura, 22 ans, originaire de Saint Cannat (Bouches du Rhône) participe à la troisième saison de L’île des vérités Sa vie, de son aventure à la télévision et de ses projets à venir… L’assistante vétérinaire, qui se révèle être une femme sensible, répond aux questions de Téléstar.fr…

TéléStar.fr : Pourquoi avez-vous participé à L’île des vérités 3?

Laura : Pour avoir plus de notoriété en tant que modèle lingerie. Je n’étais connue et les portes ne s’ouvraient pas trop comme je ne fais pas la taille mannequin. J’ai donc décidé de faire une télé-réalité mais attention pas n’importe laquelle.

Que faisiez-vous avant l’émission?

Laura : J’étais modèle photo à mi-temps et assistante vétérinaire à mi-temps aussi. Pour le moment, je vais prendre une année sabbatique. J’ai toujours voulu travailler avec les animaux, c’est pour ça que je me suis lancée dans le métier d’assistante vétérinaire.

On dit que vous êtes une femme sensible… Vous confirmez?

Laura : Sur certains points oui. Je suis sensible quand on parle de la famille.

Avec qui vous êtes-vous entendue le plus dans l’émission?

Laura : Je me suis bien entendue avec Beverly, Alice et Ju.

Le moins?
Laura : Et le moins avec Manon car elle a voulu me la faire à l’envers. C’est une grosse manipulatrice. Les gens qui sont faux comme elle, ça ne m’intéresse pas.

Après avoir été élue Miss île des vérités, aimeriez-vous participer au concours de Miss France sur TF1?

Laura : Ah non ! Tout ce qui touche à TF1 et aux défilés, ça ne m’intéresse pas. Les concours comme Miss France ce n’est pas pour moi.

Y-aura-t-il eu des clashs avec vous dans L’île des vérités 3?

Laura : Je ne suis pas quelqu’un qui va au clash. Il y a eu des petites altercations à la fin avec une personne. C’est trop loin dans l’histoire pour que je puisse le révéler maintenant.

Si on vous proposait de refaire L’île des vérités, que feriez-vous?

Laura : Je referai la même chose, je ne regrette rien!

Quels sont vos projets?

Laura : J’aimerai beaucoup rentrer dans la prochaine saison des Anges afin d’avoir plus de notoriété et ainsi évoluer dans la photo.

Jusqu’à où seriez-vous prête à aller pour faire du buzz?

Laura : Je ne vais pas faire du buzz. On m’aime comme je suis où on ne m’aime pas. Moi je suis quelqu’un de naturel et j’ai des valeurs.

Que pensez-vous des réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux?

Laura : Les gens sont méchants gratuitement et tout ce qui est négatif, je ne le regarde pas. Le positif c’est toujours agréable. Les gens sont à fond ! On a l’impression d’être des stars alors que ce n’est pas le cas.
Le mot de la fin? 
Laura : Restez-vous même et ayez des valeurs. C’est ce qui nous fait grandir et avancer.
Propos recueillis par Pierre Giacometti