LE CONCEPT

Chaque semaine, sous l’œil expert de Valérie Damidot, quatre binômes de famille persuadés d’organiser la plus belle fête de Noël s’affronteront avec pour objectif : prouver que leur Noël est le plus magique de tous ! Ils devront faire preuve d’inventivité et d’originalité pour se démarquer et tenter de remporter la compétition.

Du lundi au jeudi, ils se recevront à tour de rôle chez les autres pour vivre une soirée unique avec un thème spécifique que chaque duo a choisi.
Pour se départager, ils devront noter leur soirée selon plusieurs critères :

Le sapin et la décoration de Noël : Les invités jugeront la pièce maîtresse de Noël : le sapin mais aussi toute la décoration de la maison, aussi bien l’intérieur et que l’extérieur…
Le menu de Noël : Les hôtes convient leurs invités à déguster leur menu composé des spécialités de cette période.
La tradition de Noël : Entre spectacle sons et lumières, chorégraphie déguisée, visite surprise du Père Noël, séance photos souvenirs et autres activités, les hôtes vont proposer « leur coutume ».
L’esprit de Noël : Après avoir vécu toutes les soirées chez chaque famille, les duos attribueront cette ultime note pour dire quel hôte les a le plus transporté dans la magie de Noël. Est-ce que l’accueil et l’ambiance étaient à la hauteur ? Ils pourront ainsi comparer chaque soirée et donner cette dernière note qui pourrait chambouler tout le classement !

A l’issue de la compétition, les familles découvriront les notes qui leur ont été attribuées. Les gagnants avec la moyenne la plus élevée recevront la somme de 3 000 euros !

LE PROGRAMME

  • Date de Diffusion : Du lundi au vendredi à 17h10
  • Chaîne de diffusion : TF1
  • Format : 45 minutes
  • Présentatrice : Valérie Damidot
  • Production : TF1 productions

La bande-annonce