On vous l’avait annoncé il y a déjà quelques mois, Pékin Express revient sur M6 après 4 ans d’absence ! Les fans d’aventures vont pouvoir se réjouir: cette nouvelle saison s’annonce haute en couleurs avec des nouvelles règles et des binômes détonants.

Les fondamentaux sont préservés mais pour pimenter l’émission, deux nouvelles règles ont été ajoutées : la « voiture interdite » et le « duel final ». Pour le premier concept, dès l’apparition du panneau sur le trajet, les candidats devront renoncer à leur véhicule afin de trouver un autre moyen de transport local (pirogue, vélo, train…) . Pour le « duel final » le binôme perdant de chaque épreuve devra désigner un autre duo – à l’exception des immunisés ayant remporté les épreuves dédiées – pour les affronter dans une épreuve de dernière chance.

Petit changement également: la course débutera pour les candidats dès la sortie de l’avion alors que les années précédentes, une soirée sur un plateau de présentation introduisait la course.

Les binômes de cette nouvelle saison seront plus surprenants que jamais avec notamment un couple BCBG de Neuilly, deux amis d’enfance, un employé et sa supérieure hiérarchique ou encore un fils et son père… de 80 ans!

Ne reste plus qu’à connaître le date de diffusion pour préparer les sacs à dos!