Attendue comme chaque année au moment de la Fête de la Musique, l’Atlantis Music Week c’est LA FÊTE de fin de saison à ne pas manquer où la plupart des acteurs de l’audiovisuel assistent à un moment de partage musical et festif.
Du Blind-Test à la Garden party, c’est une semaine pleine de surprises et sans relâche pour la bonne humeur !

PARTY TIME

Cette année, la fête se passait à domicile. Le son des Mariachis a accueilli les invités, le food truck de hot dogs, en partenariat avec Universal Production Music, a régalé les plus gourmands et, pour l’occasion, Atlantis a poussé les murs en créant sa terrasse éphémère. Entre bars à vins, bars à bières, en partenariat avec Budwieser, les invités pouvaient profiter des différentes ambiances créées spécialement pour l’événement, l’Atlantis Music Week 2019 annonce la couleur…
Une soirée rythmée par une programmation aussi éclectique que pêchue : le rythme cubain de Son Trinidad, les trompettes des Mariachis, l’Atlantis Hall en totale incandescence par la scène live de Night fever feat Oma Jali et pour finir le DJ set de DJ Abdel qui, rien que pour Atlantis, nous a fait l’honneur d’inviter l’unique… Big Ali !
Ça sentait bon l’été au 38 quai du Point du Jour !

Son Trinidad

Mariachi El Sol

Oma Jali feat Night Fever

Dj Abdel feat Big Ali

AMW 2019, mais encore !