LE CONCEPT

Love Match propose à des candidats et candidates célibataires, d’aller chercher l’âme sœur dans la rue ! Un seul regard suffit au participant pour indiquer à la pétillante animatrice un (ou une) passant(e) qui a retenu son attention.
Candice intervient alors, demandant explicitement à cet heureux élu s’il est intéressé par la proposition d’une rencontre. Si la réponse est positive, une date de dîner est fixée entre les deux éventuels tourtereaux. La recette est simple : un zeste de situations comiques, une pincée de surprises et une dose de romance. Au menu : des rendez-vous aussi drôles que prometteurs, si ça « matche », tout peut arriver.

LE PROGRAMME

  • Diffusion : première diffusion le 01/09/2008
  • Chaîne de diffusion : NT1
  • Présentation : Candice Nechitch
  • Production : Amazing Production
  • Format : 26 minutes

LA VIDÉO

LE PRÉSENTATEUR

Candice Nechitch

Atlantis Television - LOVE MATCH

Candice Nechitch a suivi les Cours Simon, ayant pour professeur Cyril Jarousseau, et s’est également formée au Studio Pygmalion. Elle a été l’élève de Damien Acoca et d’Arsène Richeux au Théâtre de La Parole.
Par la suite, Candice Nechitch a intégré M6, où elle a présenté la Météo. Sur la même chaîne, elle a animé Drôle de réveil ! avec Jérôme Anthony et Zuméo. Elle est aux commandes de l’émission Love Match sur NT1, depuis septembre 2008.
Au cinéma, elle a joué dans God in my pocket d’Arnaud Labaronne, en 2006.

La même année, elle a interprété un des rôles principaux du long-métrage Chrysalides d’Isabelle Lukacie. Deux années plus tard, elle s’est offert un rôle dans Le Baltringue, sous la direction de Cyril Sebas et aux côtés de Vincent Lagaf, ainsi que Philippe Cura et Alban Casterman.
En 2009, elle a fait partie du casting de Victor de Thomas Gilou, où elle donne la réplique à Lambert Wilson, Clémentine Célarié et Sara Forestier, entre autres.

L’ACTUALITÉ

Aujourd’hui, Candice s’est également lancée dans la photographie. Elle a fait de sa passion son métier.
Vous pouvez retrouver son travail sur www.candicenechitch.com