Mercredi 19 avril, pour la finale de la huitième saison de Top Chef, M6 mettra en place un “cooking break”. C’est “un écran publicitaire contextualisé”, dispositif déjà utilisé pour d’autres émissions.

Ce “cooking break” sera constitué de spots en affinité avec l’univers du concours culinaire. Il sera diffusé lors de la seconde coupure publicitaire du prime.
D’abord un jingle de 5 secondes avec voix off qui proposera de faire “une pause pleine de saveurs avec les publicités qui vont suivre : des spots publicitaires axés autour de la culinarité, de la qualité des produits et du partage”, d’après le communiqué de la chaîne.
Ensuite s’ajouteront deux “mid-break” de 4 secondes invitant les téléspectateurs une fois à une pause salée, une fois à une pause sucrée.

Grâce à ce dispositif, M6 souhaite “renforcer sa position de référence sur l’univers de la cuisine en accentuant la complémentarité entre ses innovations publicitaires et ses marques-programmes”, explique le communiqué.

Rendez-vous ce soir à 21h00 sur M6.