Pour fêter la fin de l’année 2013 Atlantis a embarqué tout le monde à bord de la péniche La Plage Parisienne.
La programmation musicale a poussé le courant de la Seine…
La Soul de Quinze, le groove de Solyl’s et la vibe de Florent Torres ont fait danser toutes les productions jusqu’au bout de la nuit.
Les mères noël ont distribué leurs cadeaux et le photo call a laissé des souvenirs impérissables.

La programmation musicale

FLORENT TORRES

Atlantis Television - Christmas Party 2013

Florent Torres est un artiste qui s’est fait connaître grâce au télé-crochet “The Voice 2”. Il avait intégré l’équipe de Jenifer, mais avait été éliminé dès le premier prime. Avant The Voice, Florent Torres s’était fait remarquer par Kamel Ouali. Le célèbre chorégraphe lui a offert un rôle dans la comédie musicale Dracula et lui invente un rôle non prévu, celui d’un ange.
Florent Torres est aussi un des candidats de la première saison de “Ice show”, diffusé sur M6 du 27 novembre au 18 décembre 2013 et présenté par Stéphane Rotenberg. “Ice Show” est une sorte de “Danse avec les stars” version patinage artistique. Il fait équipe avec Chloé Mortaud sous la direction du coach Surya Bonali.

SOLYL’S

Une chanteuse, cinq musiciens, un groove imparable! SOLYL-S, comme le sot-l’y-laisse du poulet, est un mélange explosif de soul de funk et d’amitié. Bercé par des influences multiples, le groupe distille son groove en live et réveille en tous l’envie de danser. Respectueux d’un héritage musical précieux, Solyl-S inscrit sa musique dans la continuité en apportant fraicheur et nouveauté à un genre intemporel

QUINZE

Atlantis Television - Christmas Party 2013

Quinze émerge doucement mais surement sur la scène musicale soul. Armé de son nouvel opus, l’artiste s’inspire des plus grandes voix anglo-saxonnes telles qu’Otis Redding (l’un des plus grands chanteurs soul américains des années 1960), Steve Wonder et Marvin Gaye pour ne citer que les pointures les plus prestigieuses.
Quinze est un melange de Soul et de Funk, il a notamment fait les premières parties de Corneille, Gage, Kate Deluna, Jeremih et sans oublier l’inclassable Raheem Devaughn.
Cet artiste indépendant fait figure de « révélation musicale sur la scène française ». Il est d’ailleurs, très prisé au fil de ses apparitions scéniques de plus en plus époustouflantes Avec lui, le dancefloor ne peut se desemplir !

En résidence au Réservoir à paris ce showman ne vous laissera pas statique!